Le Sports Illustrated prédit une autre Coupe Stanley pour les Blackhawks

Rumeurs

Patrick Kane

Pour la première fois en 11 ans, le preview de la prochaine saison dans la LNH est sur la couverture du Sports Illustrated. Comme vous pouvez le voir, Patrick Kane est en vedette alors que la publication prévoit un 2e titre consécutif aux Hawks de Chicago. Ce n’est pas une surprise puisque SI semble apprécier l’équipe de Chicago, les ayant placés en couverture à quelques reprises lors de la dernière saison.

Si la prédiction de SI s’avérait vraie, ce serait la première fois depuis 1997-98 que l’on verrait des champions gagner lors de la saison suivante. C’est quand même facile de prédire une victoire des champions en titre, mais ça ne semble pas déranger SI qui s’attend à une finale de la Coupe Stanley entre les Hawks et les Penguins.

Les prédictions en tant que tel ne sont pas si intéressantes, mais c’est plaisant de voir que le hockey bénéficie de cette couverture nationale aux États-Unis. Il est certain que l’année olympique aide certainement de ce côté, mais de voir une première en 11 ans du côté de la couverture du Sports Illustrated, nous permet de constater que la victoire des Hawks était bonne pour l’avenir financier de la ligue.