Le quart-arrière des Rams de St-Louis a failli choisir le hockey

Rumeurs

Sam Bradford

Sam Bradford fut le 1er choix au total lors du repêchage 2010 de la NFL. Il s’est retrouvé avec les Rams de St-Louis où il est devenu le quart-arrière d’avenir de la franchise. Par contre, Bradford aurait très bien pu choisir un autre sport lorsqu’il était plus jeune.

Le jeune qui a grandi à Oklahoma City excellait au football, au baseball, au basket-ball ainsi qu’au hockey. Au hockey, Bradford a gagné un tournoi de fin de saison qui était joué au Texas à l’âge de 11 ans. Il était le capitaine de son club et était le meilleur des siens. Il était alors reconnu pour son lancer des poignets et sa portée avec son bâton.

Il était tellement bon que son coach de l’époque, Mike McEwen (qui a gagné 3 Coupes Stanley comme joueur) a tenté de convaincre les parents de Bradford pour qu’il choisisse le hockey. Il s’est buté à un mur alors que ses parents croyaient que le baseball, le basket-ball et le football étaient plus gros aux États-Unis et qu’ils offraient donc un meilleur futur à leur fils.

Finalement, ça a assez bien tourné pour Bradford qui a signé un contrat de 6 ans d’une valeur de 78 millions lors de son entrée dans la ligue.

Via Newsok

Tags: