Le propriétaire des Sénateurs n’est pas un fan des Devils

melnyk

Hier après-midi, les Sénateurs ont renouvelé le contrat de Bryan Murray. Après le départ de son neveu, plusieurs rumeurs circulaient par rapport au futur du DG des Sénateurs et cette annonce était là pour calmer le tout. Toutefois, pendant la conférence de presse, ce n’est pas Murray qui a retenu l’attention, mais bien le propriétaire de l’équipe, Eugene Melnyk.

Le propriétaire excentrique des Sénateurs a réussi cela avec une citation aussi candide que mal avisée. Alors qu’il expliquait que la signature de Murray allait assurer la stabilité de l’état-major ce qui allait aider la vente de billets, le propriétaire a ajouté à son point en mentionnant que son club était excitant contrairement aux Devils. Ces mots exacts ont été :

« Nous ne sommes pas New Jersey. Nous ne jouons pas du hockey ennuyant. »

Bien que plusieurs vont dire qu’il n’a pas tort, ce n’est pas le genre de parole que l’on peut imaginer d’un propriétaire sérieux. C’est différent et certains vont aimer ça, mais ça risque d’être un peu froid lors de la prochaine réunion des propriétaires.

J’imagine que ça veut dire que Melnyk n’écoutera pas le match du Canadien pendant les entractes du match des Sénateurs ce soir…

Via Ottawa Citizen