Le président du Barclays Center dit aux fans qui ont la vue obstruée dans l’aréna de regarder le match sur leur téléphone

Rumeurs
barclay1

Quoi? Le président du Barclays Center Brett Yorkmark n’a rien trouvé de mieux comme solution au problème des partisans des Islanders qui ne peuvent pas voir l’action que de regarder le match sur leur téléphone?

C’est vraiment rire du monde. Au lieu d’affirmer qu’ils travaillent présentement sur une solution ou encore de s’excuser aux fans mais qu’aucune solution n’est envisageable, il dit simplement aux gens de regarder l’action sur l’écran géant ou encore sur leur téléphone.

En plus, Yorkman ajoute que les partisans qui achètent des billets dans ces sièges savent très bien que la vue est obstruée mais qu’il y a plus de 15 700 sièges dans l’amphithéâtre dont plusieurs ont une excellente vue. WOW!

Il encourage le monde à acheter des billets ailleurs dans l’aréna, mais entre les lignes, il dit que si vous ne pouvez pas vous en procurer, vous ne méritez même pas de voir toute l’action en temps réel. Vraiment incroyable venant du gars qui est responsable de remplir cette aréna clairement conçue pour le basketball.

Le tableau indicateur est suspendu au-dessus de la ligne bleue, plutôt que de la ligne rouge du centre comme dans presque tout les amphithéâtres de la LNH. Comme si la situation n’était pas assez frustrante pour les fans des Islanders, il faut rappeler qu’une voiture occupe plusieurs des meilleurs sièges disponibles avec une vue parfaite sur la patinoire pendant les matchs locaux des Isles.

barclay2

Et que dire de l’espace entre ces deux rangées de sièges où il y est impossible de circuler. En espérant que son voisin n’ait pas trop des longues jambes pour pouvoir au moins garder ses pieds devant soi.

barclay3

Tout le monde près de l’équipe déteste cet aréna. Que ce soit les spectateurs, qui sont très peu nombreux (les Islanders arrivent au 28e rang de la LNH avec une moyenne de 13 218 spectateurs par match), que ce soit les joueurs des Islanders qui n’aiment vraiment pas les installations ou encore les joueurs adverses qui doivent se doucher sous un jet qui coule de 12 pieds de haut pour satisfaire les géants de la NBA, le Barclays Center est sans aucun doute le pire nouvel aréna de l’histoire de la LNH.

via barstool