Le pire et le meilleur golfeur de la NHL via l’Omnium Gervais-Talbot

Rumeurs
omnium-gervais-talbot 2

Vendredi matin était une superbe journée pour une partie de golf. C’était donc un parfait timing pour l’Omnium de golf de Bruno Gervais et de Maxime Talbot au profit de leur fondation. Bruno Gervais était ultra de bonne humeur. Normal. D’ici 2-3 semaines, il épousera sa jolie copine Mélanie. Elle m’a confié que ça sera un gros party de 200 personnes!

Au cours de la matinée, je me suis amusé à interroger les gens qui ont la chance de jouer au golf avec d’autres NHLers afin de savoir qui est le meilleur et qui est le pire golfeur dans la NHL. Je me suis dit que ça ferait changement des traditionnelles questions plates du genre « pis comment a été ta saison » et « pis comment anticipes-tu la prochaine saison. » Malgré que je me suis toutefois permis de questionner Bruno Gervais par rapport à sa situation contractuelle. Il m’a dit qu’il allait voir tout cela au premier juillet et qu’il se trouvait chanceux, en quelque sorte, de tomber agent libre un été où le nombre de joueurs disponible est relativement peu élevé.

Avant de cliquer sur play, je vous pose la question suivante : Max Talbot est-il reconnu comme le meilleur ou le pire golfeur de la NHL?

Pour la joke du cone orange, cliquez ici pour comprendre.

Dans l’album photo ci-dessous, vous pourrez voir l’espoir (et très grand) des Penguins de Pittsburgh Simon Després, Pascal Dupuis qui semble encore une fois prendre un jeune pingouin sous son aile, Maxime Talbot qui avec ses shorts rouges créera surement une nouvelle tendance mode au Québec, Bruno Gervais avec sa future épouse, le insider de RDS Renaud Lavoie et compagnie. Merci à Anastasia pour les images.