Le nouveau masque de Jack Campbell est très patriotique

Jack Campbell

Ce que vous voyez ci-dessus est le nouveau casque de Jack Campbell, le gardien des Stars de Dallas. Comme vous pouvez le voir, Campbell a opté pour le concept trop très patriotique.

En fait, son casque rend hommage au 35e Président de l’histoire des États-Unis, John F. Kennedy. On retrouve donc le visage du président en plus de le voir signer des papiers dans le fameux bureau oval.

C’est un choix intéressant de la part du gardien et de la compagnie qui fait le design de ses casques. En effet, le président en question fut assassiné dans la ville où évolue le gardien américain et la ville a vécu avec ce traumatisme pendant plusieurs années suivant cet incident survenu en 1963.

Comme JFK est un des présidents les plus populaires de l’histoire, ce sera surement un geste apprécié par les spectateurs, mais j’ai l’impression que ça aurait été encore mieux si ça avait été dans un autre marché. Toutefois, je pourrais me tromper, car après tout, je suis loin d’être un expert en politique américaine…