Le nouveau logo des Panthers aurait coulé sur le web

On savait déjà que les Panthers allaient avoir de nouveaux chandails et un nouveau logo la saison prochaine. Quelques détails avaient circulé pour nous donner une idée des nouveaux uniformes et on a eu droit à un autre leak mardi après-midi. Deux sites spécialisés en la matière (UniWatch et SportsLogos) ont publié le logo ci-dessous en disant que ça allait être le prochain logo de l’organisation de Sunrise. Ça ressemble à ce qu’on avait vu en janvier dernier, donc ça a du bon sens.

C’est toujours difficile d’évaluer un logo parce que ça prend du temps pour s’habituer. Les fans de la LNH vont sûrement trouver des petits détails qui les énervent, mais quant à changer de design, aussi bien le faire au complet au lieu d’apporter des changements mineurs, comme on voit trop souvent.

C’est cool de voir des équipes de la LNH prendre des risques du genre même si ça vient d’un groupe de propriétaires qui veut mettre son empreinte sur la franchise qu’ils ont achetée. J’ai hâte de voir si le produit final (le chandail) sera réussi ou si ce sera un fiasco, ce qui est toujours possible dans ces situations.

Panthers