Le nouveau contrat de LeBron James avec Warner Bros. relance les rumeurs de Space Jam 2

Quelques jours après l’ouverture du film dans lequel il a joué son premier vrai rôle au cinéma (Trainwreck), LeBron James a annoncé qu’il avait signé un contrat avec un Warner Bros pour la création de contenu. Il n’y avait pas trop de détails dans l’entente, mais comme il s’agit de la compagnie qui possède les droits du film Space Jam, les rumeurs par rapport à une possible suite ont commencé à circuler.

Ces rumeurs ne sont pas nouvelles, mais le timing de cette annonce avec le dernier film du joueur des Cavaliers de Cleveland fait en sorte que c’est un scénario définitivement possible aux yeux de plusieurs.

Si tu ne connais pas Space Jam, c’est un film classique de 1996 qui met en vedette Michael Jordan, les Looney Tunes et quelques vedettes de la NBA. Avec un budget de 80 M$ et des recettes de plus de 230 M$, le film avait été un grand succès commercial.

Considérant les dernières tendances de Hollywood, un remake ou une suite est inévitable et Lebron James est le gars idéal pour reprendre le rôle de Michael Jordan. C’est ce que ce contrat semble permettre et c’est pourquoi plusieurs internautes ont relancé cette rumeur.

Certains parlent même de sa chimie avec Bill Hader qui fait en sorte que ce dernier a des bonnes chances de prendre le rôle de Bill Murray. Bien évidemment, tout cela n’est que spéculatif pour le moment puisque rien n’a été annoncé officiellement.