Le gardien substitut des Sharks pour le match de ce soir est un fan des Kings

Rumeurs

Sharks

[oboxads]

Ça c’est malaisant… La publication Facebook ci-dessus vient de Ryan Lowe, un gardien de 31 ans qui vit à San Jose, mais qui est un fan des Kings. La dernière fois que Lowe a joué professionnellement, c’était en 2013 en Australie. Il a également joué dans la ECHL au cours de sa carrière.

Pourquoi parler de Lowe maintenant? Parce qu’il sera le gardien substitut des Sharks pendant leur match contre les Flames mercredi soir. Troy Grosenick s’est blessé pendant la pratique hier et les Sharks devaient trouver un gardien substitut d’urgence. Comme Lowe habite dans la région de San Jose, il était le choix logique.

Comme pour tous les autres gardiens substituts d’urgence, les chances qu’il joue dans le match sont très faibles. Toutefois, c’est quand même bizarre de le voir célébrer un des pires moments de l’histoire de la franchise qui s’est déroulé il y a quelques moins à peine au même endroit où il portera l’uniforme. J’espère que d’être habillé pour un match des Sharks va l’aider à changer d’équipe préférée.

Via Fear the Fin