Le forfait des fêtes des Panthers est vraiment économique

Rumeurs

CT-TjsVXAAAOcJw

Grâce au déménagement des Islanders et à la mise en vente des Hurricanes, les foules des Panthers n’ont pas été sous la loupe trop souvent cette saison. Par contre, un forfait des fêtes souligné par Reddit a changé cette situation à cause de son prix ridicule.

Pour 99$, tu peux recevoir des paires de billets pour 3 matchs des Panthers entre le 27 décembre et le 9 avril (à l’exception de 3 rencontres contre les Rangers, le Canadien et les Blackhawks), 1 rondelle autographiée, 2 t-shirts (assez cheaps si l’on se fie à la photo sur le site web de l’équipe), 1 photo sur la glace après le match, le stationnement et 2 passes pour un parc d’attraction.

À 99$, ces billets sont dans le pit, mais pour 159$ tu te retrouves dans les blancs et si tu paies 199$, tu te ramasses avec des bons billets. Ce n’est pas surprenant de la part d’une équipe qui offre 4 billets dans le pit, 4 hot dogs, 4 boissons et le stationnement pour 80$. Cette fois-ci, c’est 120$ pour avoir des bons billets, donc ce n’est pas comme si c’était surprenant que les Panthers vendent leurs billets à prix très économique.

On peut comprendre l’existence de cette promotion puisque l’équipe a coupé sur les billets donnés l’an passé et qu’ils sont présentement au 29e rang au niveau de la foule moyenne à leurs matchs locaux (moyenne de 12 122), devançant seulement les Hurricanes (11 047). Ils doivent donc vendre des billets et ce n’est pas incroyable de voir qu’une équipe dont les billets sont à 6$ sur StubHub doit baisser ses prix pour attirer du monde.