Le fils de Martin Brodeur, Anthony, avec les Devils? // Les Panthers dans la course pour Lecavalier

Rumeurs

Anthony Brodeur, le fils de Martin Brodeur, gardien des Devils de New Jersey, pourrait être sélectionné par l’équipe de son père aujourd’hui, selon Stéphane Leroux (RDS).

Celui qui couvre les activités du hockey junior depuis 1990 croit que les Devils pourraient choisir le gardien de 18 ans vers la fin de l’encan qui se déroulera au Prudential Center, à compter de 15h00.

***

FLO dans la course pour Vinny

Dale Tallon, directeur général des Panthers de la Floride, a confirmé au Miami Herald que la formation floridienne a un intérêt pour l’attaquant Vincent Lecavalier, lui, qui sera sur le marché des joueurs autonomes.

«Nous sommes très intéressés par ses qualités de leader et son talent. Nous avons de bons jeunes joueurs avec un gros gabarit qui pourraient beaucoup apprendre de lui. Nous avons un certain intérêt et nous espérons qu’il en a un peu envers nous. Cependant, je crois qu’il y aura beaucoup de conversations à ce sujet.»

Citation : TVA Sports

***

Edler sera-t-il échangé?

Les Canucks de Vancouver reçoivent beaucoup d’appels actuellement concernant le défenseur Alexander Edler, selon Pierre LeBrun, mais ce dernier n’est pas nécessairement sur le marché des transactions.

Également, d’après Darren Dreger, le prix serait assez élevé pour acquérir les services du quart-arrière de 27 ans.

Edler quittera-t-il les Canucks au cours des prochains jours? Si le directeur général Mike Gillis à une offre qui lui plait, il échangera fort probablement Edler.