Le DG des Flames sait quel coach il veut engager

Alors que les Blues ont déjà engagé le coach qui va remplacer Ken Hitchcock l’an prochain, les Flames et les Ducks sont encore à la recherche de l’entraîneur qui sera derrière leur banc cette année. Au moins, dans une entrevue avec une station de radio de Sportsnet, le DG des Flames, Brad Treliving, a déclaré qu’on était près de la fin de ce dossier.

Le DG a dit qu’il sait que le processus a été long, mais il a précisé que le but était de trouver un coach qui allait rester avec l’équipe à long terme et qui allait gagner à Calgary après la fin de la reconstruction. Pour trouver le bon homme, Treliving pense qu’il faut faire les recherches en profondeur et c’est ce qui explique la lenteur de cette recherche.

D’ailleurs, cette recherche semble être terminée puisque le DG des Flames a dit savoir quel coach il veut engager. Il a également expliqué qu’il reste quelques petits détails à peaufiner, mais qu’il pense pouvoir faire une annonce officielle sous peu.

Selon Matthew Sekeres, qui est un animateur de radio à Vancouver, les 3 finalistes pour le poste seraient Randy Carlyle, Glen Gulutzan (un adjoint chez les Canucks) et Todd Reirden (qui est adjoint à Washington). On devrait avoir la réponse finale au cours des prochains jours, mais je souhaite aux fans des Flames (et aux partisans de hockey qui veulent voir le jeune noyau de Calgary se développer correctement) que Randy Carlyle ne soit pas celui qui hérite de ce poste…