Le DG des Coyotes veut brasser la soupe


Mercredi, les Coyotes vidaient leur vestiaire en plus de parler aux quelques médias présents pour faire le bilan de leur saison. Le DG de l’équipe, Don Maloney, n’avait pas la langue de bois lorsqu’il a parlé de son plan du futur.

Il a avoué que c’était clair qu’il fallait faire des changements au groupe de joueurs. Il a avoué qu’il allait viser les joueurs âgés entre 23 et 25 ans parce qu’ils ont le mélange parfait d’expérience et d’enthousiasme.

Le DG des Coyotes de l’Arizona a mentionné que certains de ses joueurs sont devenus trop confortables parce que ça fait trop longtemps qu’ils sont avec l’équipe. Maloney n’a pas nommé de nom, mais on imagine qu’il parlait de gars comme Shane Doan, Derek Morris, Radim Vrbata et d’autres qu’on a oublié.

Toutefois, Maloney n’a pas voulu pointer du doigt Mike Ribeiro, sa grosse signature du marché des agents libres qui a regardé des matchs du haut de la galerie de presse avec son contrat de 4 ans d’une valeur de 22 millions. Le DG a dit que ce n’était qu’une question de confiance et qu’il devait aider le centre à la retrouver avant la saison prochaine.

Via PHT