Le DG des Blues ne cache pas le fait que Martin Brodeur pourrait être échangé

Rumeurs

Martin Brodeur

[oboxads]

Depuis que l’on connait les détails de l’entente de Martin Brodeur, deux bonus ont attiré l’attention des médias. Le gardien québécois recevra ces bonus le 1er février et le 4 mars s’il fait partie d’un alignement de la LNH. Le 2e est particulièrement suspect puisqu’il est quelques  jours après la date limite des transactions.

Cette structure a fait croire à Pierre Lebrun, un des informateurs les plus fiables de la LNH, que Brodeur pourrait être échangé lorsque Brian Elliott reviendra au jeu. Brodeur a une clause de non-échange, donc c’est lui qui dicterait où il irait, mais c’est une possibilité assez intéressante.

C’est encore plus intéressant lorsqu’on entend le DG de l’équipe, Doug Armstrong, déclarer à Sportsnet que Brodeur est en showcase pour le reste de la ligue. Quand le DG de ton équipe dit que tu es en vitrine pour les 29 autres équipes du circuit, c’est clair que les rumeurs vont suivre. Brodeur risque d’être un des noms les plus intrigants lors de la prochaine date limite des transactions.