Le Canadien est presque vendu. Quebecor n’est pas dans le coup (?)

Rumeurs

Molson #1 ? Bronfman?

by JT UTAH

UPDATE

En plein milieu de la nuit, vers 3:30am, un ex-collègue de classe, devenu un big shot avocat, à qui je n’ai pas parlé depuis des années, m’envoie un FB message pour me dire que je suis dans «les patates» par rapport à Quebecor. Hum… étrange. Voulait-il uniquement se payer ma gueule ou il tenait uniquement à clarifier certains faits? Peut-être que Quebecor n’est plus dans le coup pour devenir propriétaire majoritaire, mais PKP versera-t-il une tonne de fric à Gillett afin d’acquérir certains droits de diffusion?

Par contre, sur le groupe Facebook «Empêchons Quebecor d’acquérir le Canadien de Montréal», on mentionne une information diffusé par CKAC:

En date du 19 juin, CKAC affirme que la vente est déjà conclue et qu’elle serait annoncée lundi. Le nouveau propriétaire seront Molson!!!

Peu importe, je crois qu’on est rendu au dernier chapitre de ce roman et j’ai  bien hâte que ça finisse pour que je puisse dormir un peu.

************************************************************

Je viens tout juste de recevoir une information concernant la vente du Canadien.

Gillett et Jacques Aubé (VP GEG) ont été vu vendredi soir, après la victoire de Jean Pascal, en compagnie d’un représentant (big shot) de Molson et M. Bronfman.

Tous ces hommes semblaient de bien bonne humeur. La vente du Canadien serait confirmé sous-peu.

De plus, selon le Sports Business Journal, on aurait offert entre 506-536  millions $ US pour le Canadien et le Centre Bell.

Tags: vente du canadien, molson, bronfman, quebecor, sports business journal, ckac