Le Canadien a joué dans la tête de Milan Lucic pendant la saison morte

Lucic

[oboxads]

Milan Lucic a connu une saison décevante pour les Bruins de Boston cette année. Pour la première fois de sa carrière, il a joué plus de 80 matchs pendant lesquels il n’a même pas amassé 45 points. Il est tellement décevant qu’il y a plusieurs rumeurs de transaction qui l’impliquent à Boston présentement.

Lors de sa dernière rencontre avec les journalistes, il a avoué que la série de 2e ronde contre le Canadien de Montréal l’an passé l’avait dérangé. Il a dit qu’à cause de cette série, il n’a pas commencé la saison (et donc passé la saison morte) dans le bon état d’esprit, ce qui lui a nui.

On se rappelle que cette série avait particulièrement été mouvementée pour Lucic. Il avait notamment menacé Dale Weise de mort après l’élimination des Bruins, ce qui clôturait une rivalité incroyable entre les deux joueurs pendant cette série.

On peut donc croire qu’il a passé toute la saison morte à espérer une vengeance contre le Tricolore au lieu de se concentrer sur son jeu. Ce n’est pas un plan de match idéal pour un joueur de la LNH. Au moins, ça nous montre que tant que Lucic sera avec les Bruins, la rivalité Boston-Montréal sera bien en vie dans la LNH.

Via Dan Cagen