Le boxeur Floyd Mayweather se gâte avec une montre d’un million de dollars

Rumeurs
floy-mayweather-million-dollar-watch
0329-mayweather-watch-sub-3

Quelle horrible journée sur les internets, mais je vous promets que ceci n’est pas un poisson d’avril. Le boxeur Floyd Mayweather s’est véritablement récemment payé une montre d’un million de dollars. Mis à part le bracelet de cuir, la montre est entièrement composée de diamants de 60 carats.

Le weekend dernier, le boxeur qui possède une fiche parfaite (45 victoires, 26 KO et 0 défaite)  s’est rendu à New York au bijoutier privé Rafaello and Co pour inspecter son nouveau joujou. Floyd Mayweather a d’ailleurs breveté le design de sa montre pour s’assurer qu’il soit le seul à porter sa montre d’un million. C’est vrai que les risques de voir monsieur madame tout le monde se garrocher dans les rues de Manhattan pour se procurer une montre de diamants de 60 carats sont élevés.

Est-ce qu’une montre d’un million est une dépense excessive pour Floyd Money Mayweather? Pas vraiment.

Le prochain combat de boxe de Mayweather aura lieu le 3 mai contre Marcos Maidana. La dernière fois que Mayweather est monté dans le ring, il avait une bourse garantie de 41.5 M$. Son combat contre Canelo Alvarey en septembre dernier avait généré 150 M$ de revenu. Donc pas pour rien que le boxeur possède toute une collection de montres. Ses gains en carrière totalisent 350 M$.

P.-S. Pendant que j’y suis avec les sports de combat, Anderson Silva poursuit sa réhabilitation en étudiant à l’école de police de Los Angeles (LAPD). Il n’a toutefois pas l’intention de porter un uniforme de policier. Il fait cette expérience pour rendre honneur à quelques membres de sa famille qui sont policiers.