Le 3e étage du stade des Marlins est complètement vide pour leur match contre les Nationals

Marlins

[oboxads]

Jeffrey Loria a vraiment le don d’être propriétaire d’une équipe de baseball avec des problèmes d’assistance. Après avoir été le proprio pendant les dernières années des Expos, il est maintenant à la barre des Marlins de la Floride qui ressemblent pas mal aux Expos des dernières années. C’est comme s’il avait un rôle à jouer là-dedans…

En Floride, le gouvernement lui a donné un nouveau stade en payant plus de 80% des 684 millions nécessaires pour construire le Marlins Park qui a été inauguré en 2012. Toutefois, ce n’est pas parce que le stade est récent, qu’il y a une tonne de spectateurs présents.

Même si les Marlins ne sont qu’à 5,5 matchs des séries et qu’ils ont gagné leurs 4 dernières rencontres, il n’y avait personne au 3e étage du Marlins Park lundi soir alors que les Nationals de Washington étaient en ville. Ce n’est rien de surprenant quand on considère que les Marlins sont au 27e rang de la ligue à ce niveau, mais ça donne des photos assez frappantes (et qui ont une triste sensation de déjà-vu).

Marlins III

Marlins I

C’est quand même ironique que ces photos se promènent sur le web le soir où les anciens Expos soient en ville. C’est encore pire quand on sait que ce sont des rivaux de division. D’ailleurs, ce ne serait pas si pire si au moins, il y avait des gens plus bas dans le stade, mais ce n’est vraiment pas le cas alors que même les billets les mieux placés qui ne coûtent que 30$ ne trouvent pas preneurs.

Marlins II

Via Barstool