L’Avalanche rendra hommage aux Rockies du Colorado avec leur nouveau chandail

844b25b0-353e-11e5-ab39-7716b2a3ffd4_CK9vGf9UEAA4XCY

[oboxads]

L’Avalanche du Colorado accueillera un match extérieur cette saison. Cet événement fait en sorte qu’ils doivent sortir un chandail spécial pour cette rencontre. Normalement, dans ce cas-là, les équipes choisissent un chandail vintage qui rappelle une autre époque de la franchise. Malheureusement pour l’Avalanche, à moins d’y aller avec un chandail des Nordiques, cette option est inexistante pour eux.

Selon Icethetics, le site web qui se concentre sur les chandails de la LNH, l’Avalanche a plutôt opté pour un rappel de l’autre franchise qui a évolué au Colorado; les Rockies. Cette franchise a évolué au Colorado de 76 à 82 avant de déménager au New Jersey où ils sont devenus les Devils.

Pour ce chandail commémoratif, qui pourrait aussi être utilisé pendant d’autres matchs cette saison, l’Avalanche a adapté le logo des Rockies pour qu’il fit mieux avec les couleurs actuelles de l’équipe. Le design créé est assez cool et si la ligue ne scrap pas le chandail avec des numéros gigantesques comme on a vu avec les Kings et les Sharks la saison dernière, le résultat final pourrait être assez solide.

Via Puck Daddy