L’aréna de pratique des Ducks d’Anaheim a un beau look rétro

Ducks

[oboxads]

Le Wild du Minnesota est présentement à Anaheim pour leur match de vendredi soir contre les Ducks. Michael Russo, un de leur beat writer, a tweeté cette photo de l’aréna de pratique de l’équipe qui est tout simplement magnifique.

L’aréna a un look rétro avec un toit en bois (même si l’extérieur est en aluminium) et je dois dire que j’adore ce look. L’aréna a été bâti en 2005 par un architecte connu et on dirait qu’il avait une idée précise en tête et qu’il a décidé de l’appliquer. Avec tous les nouveaux arénas qui sont pratiquement pareils, c’est toujours cool de voir quelque chose de différent.

En plus, ce complexe fait partie de l’initiative des Ducks pour stimuler le hockey mineur dans leur région. C’est une des meilleures façons pour créer de nouveau partisans et avec des installations du genre, c’est clair que c’est plus facile d’amener de nouveaux athlètes au sport. D’ailleurs, c’est la glace de l’université USC qui est pas mal plus connue pour ses programmes de football et de basketball que pour son équipe d’hockey.