L’annonceur des Sabres a un cancer à la gorge

Jeanneret

[oboxads]

On a eu une triste nouvelle dans le monde du hockey mercredi matin. Un des meilleurs annonceurs, sinon le meilleur, Rick Jeanneret a été diagnostiqué avec un cancer de la gorge. L’annonceur des Sabres a toutefois indiqué qu’il comptait encore annoncer les 47 matchs qui sont dans son contrat l’an prochain.

Jeanneret est l’annonceur des Sabres depuis 43 ans maintenant et sa voix est reconnu un peu partout, même pour les fans francophones qui n’ont pas tendance à écouter leurs matchs dans la langue de Shakespeare. Il a une tonne de phrases clés qui ont fait l’histoire, notamment le fameux May-Day après un but crucial de Brad May.

L’homme de 71 ans ne subira pas d’opération, mais il commencera sa thérapie sous peu. Il avait commencé à ressentir des symptômes en fin de saison l’an dernier alors que sa gorge le faisait souffrir, mais quand il a vu que ça ne se calmait pas, il est allé subir des tests. Ce sont des tests qui ont découvert le cancer et il a reçu son diagnostic le 19 juin. On lui souhaite bonne chance dans ce combat et on se laisse avec ses meilleurs moments en carrière en espérant qu’il puisse en ajouter d’autres.

Via Puck Daddy