L’ancien DG des Flames raffole des déboires des Oilers

Rumeurs

Feaster

[oboxads]

Pendant que le DG des Oilers était abasourdi par la 11e défaite consécutive des Oilers, l’ancien DG des Flames, Jay Feaster, raffolait des déboires de son ancienne équipe rivale. Il était tellement content qu’il a décidé de partager sa joie sur les réseaux sociaux en mentionnant que lorsqu’il était avec l’équipe, il n’arrêtait pas de se faire dire que la relance des Oilers était mieux partie que celle des Flames.

Avec l’excellent début de saison des Flames, qui occupent présentement une place en séries, et la saison catastrophique des Oilers, celui qui a été DG de Calgary entre 2010 et 2013 peut enfin se moquer d’Edmonton.

Ce n’était pas le cas lorsqu’il était en poste puisque les Flames n’ont jamais fait les séries sous son règne et ils s’entêtaient à repousser leur reconstruction. Même si Feaster n’est plus en place, l’équipe est bâtie autour de son noyau et on peut le comprendre d’apprécier ces succès.

On l’oublie à cause de leurs récents insuccès, mais la bataille de l’Alberta est une bonne rivalité. Avec la performance minable des Oilers et celle surprenante des Flames, ce genre de moquerie était inévitable. C’est juste étonnant que ça vienne d’un employé du Lightning de Tampa Bay.

Via The Score