L’agent de Jordan Caron ne serait pas surpris de voir son client se faire échanger

patrice-bergeon-jordan-caron-station-blu

[oboxads]

Mercredi, Jordan Caron a signé un contrat d’un an d’une valeur de 600 000$ avec les Bruins de Boston. Toutefois, ça ne veut pas dire que le choix de 1ère ronde de 2009 va jouer avec l’équipe qui l’a repêché la saison prochaine.

En entrevue avec le Boston Globe, l’agent de Caron, Kent Hughes, ne s’est pas gêné pour parler d’une possible transaction. Hughes a indiqué qu’il serait peut-être temps pour Jordan d’obtenir un nouveau départ avec une autre formation et qu’il s’attend à ce que le DG des Bruins, Peter Chiarelli, étudie toutes les offres qu’il pourrait recevoir de ce côté.

Hughes a expliqué ce besoin par le fait que Caron est balancé entre la ligue américaine et la ligue nationale depuis plusieurs années. Puisqu’il ne s’est jamais vraiment installé avec le grand club et qu’il est maintenant âgé de 23 ans, Hughes ne serait pas surpris si les Bruins voulaient se départir des services de Caron.

Cette entrevue ressemble à un agent qui veut sortir son client d’une équipe. On peut le comprendre, il n’y a pas vraiment de place pour Caron à Boston et même s’il est âgé de 23 ans, l’attaquant n’a pas encore joué une saison complète dans le circuit Bettman. Il voit probablement le bouchon devant lui à l’attaque à Boston et il aimerait certainement obtenir du temps de glace ailleurs.

Via The Score