La thématique Ghostbusters suivra Cam Talbot à Edmonton

bardowntalbot_4873-620x297

[oboxads]

Frederik Andersen ne sera pas le seul à adapter la thématique de son masque la saison prochaine. Malgré l’échange qui l’a envoyé de New York à Edmonton, Cam Talbot continuera de rendre hommage à Ghostbusters. Du moins, selon ce qui a été publié dimanche matin, ce sera le cas lorsqu’il fera noir dans l’aréna.

Dans une vidéo publiée sur Facebook, l’artiste du casque de Talbot a donné un avant-goût du design qui s’illuminera lorsque les lumières seront éteintes. Le fameux logo du film classique de 1984 est clairement mis en vedette. C’était aussi le cas avec le casque de Talbot cette saison.

Avec le reboot qui est supposé sortir le 22 juillet 2016, ce design risque d’être encore plus d’actualité que d’habitude cette saison. Talbot espère probablement que l’arrivée de McDavid fera la même chose pour les Oilers.

A ghostly sneekpeak from Cam and me 🙂 …Who do you gonna call? #goalbuster #camtalbot @ctalbot33 @edmontonoilers @nhl #daveartthecradleofcreativity #nhl #daveart #daveartglow @davidofdaveart

Posted by DAVEART.com on Sunday, July 19, 2015

Via BarDown