La soeur de Genie Bouchard commence 2016 de belle façon

Rumeurs
bebe1

Plusieurs d’entre vous êtes de retour au boulot ce matin après les vacances du temps des fêtes, alors afin de vous remettre le sourire sur le visage -et aussi un peu pour vous faire envier la vie de Béatrice Bouchard- voici quelques clichés que la jumelle de Genie a récemment prise lors de ses vacances en Floride.

bebe2

Avis aux intéressés, ces deux images ont été captées au magnifique hôtel Fontainebleau de Miami beach, il y a quelques heures.

bebe3

Celle ci-dessus, a été prise au nord de Fort Lauderdale, au Galt Ocean Club. Évidemment, Béatrice, comme la plupart des célébrités, attend toujours de quitter l’endroit auquel elle se trouve sur l’image avant de la partager.

Impossible d’être à Miami et ne pas faire la fête. Voici un cliché d’elle au Story, un populaire night club de Miami. Si on se fit à son sourire, Béatrice a eu une très belle soirée.

bebe4

Ses burgers préférés de la région sont une gracieuseté de la chaîne BURGERFRI. Chacun a son burger joint préféré, mais pour elle, rien n’égale les saveurs de ce restaurant. Le burger est très solide là-bas, mais les cheesy fries n’acoteront jamais une bonne poutine du Québec.

bebe5

Avec une shape de plage comme elle a, on peut confirmer qu’elle ne visite ce genre d’endroits que très rarement.

Alors voilà, j’espère que votre début d’année est aussi intéressant que le sien jusqu’ici, mais dans mon cas, elle me torche complètement jusqu’à maintenant.

photos: @beatricebouchard