La saga Rick Nash et les immenses offres

Rumeurs

Rick Nash était supposé changer d’adresse à la date limite des transaction en février dernier. Son nom était lancé de tous les côtés et même, certains disaient qu’il avait été échangé, ce qui n’était pas vrai. Nash est encore avec les Blue Jackets de Columbus à l’heure actuelle.

Le directeur général des Blue Jackets de Columbus, Scott Howson, est très gourmand en retour des services de Rick Nash. Voici trois scénarios qui ont avortés malgré des joueurs de très bonne qualité dans les offres.

3 grosses offres

Selon le NY Post, les Blue Jackets de Columbus ont demandé beaucoup aux Rangers de New York en retour de Rick Nash. Voici ce que le DG des Blue Jackets voulait contre leur attaquant vedette : Ryan McDonagh ou Michael Del Zotto + Derek Stepan ou Carl Hagelin + Chris Kreider et Brandon Dubinsky. Bien sûr, le directeur général des Blueshirts n’est pas d’accord avec cet échange.

Scott Howson a également fait sa demande du côté des Hurricanes de la Caroline. Le «manitou» voulait Jeff Skinner dans la transaction envoyant Nash avec la troupe de Kirk Muller. Évidemment, le DG des Hurricanes ne veut pas échanger son jeune joueur étoile. À noter que les Canes ne sont officiellement plus dans la course pour les services de Rick Nash.

Aussi, les Sénateurs d’Ottawa étaient dans la saga Rick Nash pendant un certain moment, mais la formation ontarienne n’y est plus. D’après le Ottawa Sun, les Sénateurs avaient l’offre suivante pour les Blue Jackets : un choix de première ronde, le jeune Mika Zibanejad, l’ailier Nick Foligno (maintenant avec les Blue Jackets) et le gardien Ben Bishop.

En terminant, je crois que Rick Nash sera échangé aux Rangers de New York ou bien aux Sharks de San Jose. Et vous, quelle est votre prédiction?