La rivalité entre Sean Avery et Martin Brodeur n’est pas terminée


Si vous pensiez que la retraite de Sean Avery voulait dire que sa rivalité avec Martin Brodeur était terminée, vous étiez dans le champ! Les deux joueurs se sont écœurés via les médias et les réseaux sociaux aujourd’hui et c’était magique.

Brodeur a commencé le tout avec une entrevue au NJ.com où il s’est demandé en riant ce qu’Avery pouvait faire pour s’embarrasser encore plus et que sa présence de 2 semaines à Dancing with the stars faisait le travail.

Malheureusement pour Brodeur, Avery est meilleur que lui quand on parle de chicane dans les médias. Voici comment il a répondu sur Twitter.

Avery

Avery a tweeté qu’il s’est réveillé à côté d’une modèle avant d’entendre que Fatso avait fait un commentaire par rapport à sa présence à l’émission. Fatso est le surnom qu’il a donné à Brodeur pendant les séries de 2008 qui rie du poids de Brodeur qui n’est pas nécessairement celui auquel on s’attend d’un athlète. Il a ajouté que c’était encore plus embarrassant de se faire prendre en train de coucher avec la gardienne.

Ce commentaire fait référence au divorce de Martin Brodeur en 2003 alors qu’il avait eu une affaire avec sa belle-sœur. Il avait finalement marié sa belle-sœur plus tard. Ce n’est pas une histoire que Brodeur entend pour la première fois alors que les partisans des Rangers et des Flyers en ont déjà fait mention dans les chants qui le moquaient.

Via Puck Daddy