La présence de Conor McGregor à l’UFC 200 n’est pas écartée

Rumeurs

Dana White, président de l’UFC, a retiré le nom de Conor McGregor cette semaine de l’UFC 200 prévu en juillet prochain. White a donné comme raison le fait que McGregor ne voulait pas prendre part aux activités promotionnelles en vue de l’événement qui sera disputé au T-Mobile Arena à Las Vegas.

Cependant, le président de l’UFC a révélé sur les ondes de l’émission The Herd que la présence de McGregor à l’UFC 200 est encore possible.

White a fait savoir que si The Notorious l’appelait, les deux hommes pourraient s’entendre afin que McGregor soit de l’UFC 200, à condition qu’il participe à la promotion du combat et au tournage d’une publicité.

Cela veut donc dire que si McGregor veut vraiment se battre contre Nate Diaz le 9 juillet prochain, c’est encore possible pour lui. Ce sera à l’athlète de 27 ans de faire les premiers pas pour discuter avec White.

Ce dossier est loin d’être terminé. Une somme de 10 millions $ sera déboursée pour mousser l’UFC 200 et l’absence de McGregor pourrait faire mal. Il est l’une des grandes figures de ce sport de combat.