La nouvelle publicité du Lightning est excellente

Rumeurs

Lightning

[oboxads]

Une nouvelle publicité du Lightning a fait son apparition sur les côtés d’une autoroute de Tampa Bay. L’annonce s’étend sur 2 billboards et met en vedette Valtteri Filppula. À gauche, on voit Filppula en train d’effectuer un lancer qui termine sur l’affiche à droite qui est déchirée par la rondelle.

L’association avec le «gym» est parfaite puisqu’on peut faire un jeu de mots avec Ripped qui est une expression pour décrire quelqu’un de musclé, mais qui veut aussi dire déchiré dans la langue de Shakespeare. C’est un concept qui sort un peu de l’ordinaire et dans un monde bourré de publicités, c’est exactement ce qu’il faut pour se démarquer.

C’est bizarre que l’équipe ait choisi Filppula au lieu de Stamkos qui est reconnu pour ses talents de marqueur, mais j’imagine que l’équipe ne veut pas centrer tout son marketing sur leur joueur étoile. Dans un marché d’hockey du Sud des États-Unis, je doute un peu de cette stratégie, mais comme le concept est bon et que ça va devenir viral assez rapidement, j’imagine que c’est bien de faire ça avec un autre joueur.

Via Robert Söderlind