La course pour Martin Hanzal s’intensifie

Rumeurs

Ben Bishop n’est pas le seul nom qui fait buzzer Twitter en ce dimanche soir. Le nom de Martin Hanzal circule pas mal et ce n’est rien de bon pour les partisans du Tricolore qui assumaient déjà que le centre allait se joindre à l’équipe au cours des prochains jours.

Les informations les plus crédibles au moment d’écrire ces lignes viennent de Renaud Lavoie. Selon l’informateur de TVA Sports, il y a de fortes chances que le centre des Coyotes reste dans l’Ouest puisque le Wild et les Prédateurs sont au cœur de la course. Toutefois, quelques instants plus tard, il a ajouté que les Penguins étaient également à surveiller de ce côté. C’était quelques minutes après qu’un faux compte ait dupé plusieurs internautes avec une transaction Arizona-Pittsburgh, donc c’est aussi possible que ce soit ce prank qui ait influencé les infos de Renaud. Pierre Lebrun a appuyé la théorie de Renaud en mentionnant qu’on dirait qu’il restera dans l’Ouest.

Celui qui a lancé ce bal en début de soirée, David Pagnotta de 4th Period, a écrit que Hanzal était au courant de la situation et qu’il ne devrait pas jouer contre les Sabres ce soir à 20h30. Ce sera donc un signe assez important lors de l’échauffement de ce match puisque s’il est bien absent, c’est un signe que l’Arizona se rapproche d’une transaction de ce côté ou qu’ils veulent le protéger.

AJOUT : Il s’en va au Minnesota.