La copine d’Aaron Rodgers est vraiment hot

Rumeurs
olivia1

Olivia Munn, la copine du quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers, vaut le détour sur les réseaux sociaux. Son compte instagram @oliviamunn est suivi par plus de 600 000 pour une bonne raison.

olivia2

Celle qui s’est fait connaître du grand public en participant au Daily Show de Jon Stewart n’est pas seulement jolie mais aussi très drôle et n’a pas la langue dans sa poche. Par exemple, la semaine dernière elle a partagé une conversation de groupe qu’elle a eu avec sa mère et sa famille après la victoire des Packers. Elle en a profité pour rire du vocabulaire anglais de sa mère asiatique qui n’est pas à point. Dans les commentaires, elle a ajouté: Message de groupe familiale. Maman asiatique. In glorious? #mamanasiatique

olivia

Ce qui est vraiment drôle…ou plutôt pathétique c’est que plusieurs fans des Packers blamaient la copine de Rodgers pendant la séquence de 3 défaites consécutives de Green Bay il y a quelques semaines. Ces partisans croyaient que Rodgers passait trop de temps au lit avec sa copine et pas assez sur le terrain de pratique.

upton

Même si Justin Verlander, lanceur des Tigers de Detroit, est l’exemple parfait d’un athlète qui a perdu ses moyens depuis qu’il est en couple avec la super modèle Kate Upton, c’est complètement ridicule de blâmer la copine d’un joueur pour les performances de l’équipe de son ami de coeur.

Rodgers a d’ailleurs fait taire ces partisans fous en réalisant une remontée spectaculaire la semaine dernière pour remporter un duel chaud contre les Lions de Detroit. C’est évident que les femmes peuvent enlever le focus des athlètes du sport un peu, mais dans 99% des cas, les athlètes dans un couple heureux seront de bonne humeur, satisfaits et donc plus performants.

Olivia Munn n’a d’ailleurs pas apprécié lorsque le journaliste d’ESPN Rob Demovsky a indiqué qu’il croyait que la vie personnelle d’Aaron Rodgers pourrait être l’une des causes des déboires des Packers. Elle a rétorqué par un tweet assez direct.

olivia3

Au lieu de se plaindre, les fans et supposés experts devraient plutôt se réjouir pour Rodgers qui est heureux et plutôt apprécier les belles images et vidéos du compte Instagram d’Olivia.

olivia4

Elle adore aussi les petits chiots et encourage les gens à adopter un animal dans le besoin plutôt que de magasiner pour en acheter un.

olivia5
olivia6