La conjointe de Jason Zucker se moque ouvertement d’une déclaration du DG du Wild

Embed from Getty Images

Jason Zucker est un nom qui fait jaser depuis un bon petit bout dans les cercles de rumeurs. Il faut dire que l’attaquant du Wild a été inclus dans deux transactions qui ont avorté, dont une qui l’envoyait à Pittsburgh. Dans ce temps-là, la relation entre le joueur et une équipe est testée et c’est exactement ce qui se passe présentement.

C’est arrivé sur la place publique vendredi soir lorsque Paul Fenton a répondu à un journaliste qui lui demandait ce qui se passait avec Jason Zucker. Paul Fenton a répondu qu’il ne voulait pas se débarrasser de Zucker à moins que la bonne offre arrive. Il a ajouté qu’il faisait et écoutait des offres, mais que ça ne place pas Jason dans une situation bien précise. Il a conclu en disant qu’il aimait vraiment le joueur.

La femme de Jason Zucker, Carly, a retweeté cette citation en disant qu’elle comprenait parfaitement la situation. Elle a dit qu’elle ne planifiait pas se séparer, mais qu’elle était toujours ouverte aux offres si elles se présentaient. Contrairement, à ce qui arrive à ce genre de tweet, il était encore en ligne plus de 12 heures après sa publication, donc ce n’était pas une soirée arrosée qui lui a donné des pouces actifs; elle avait un message à lancer.

Rien n’est impossible, mais cette situation semble plutôt intenable pour tout le monde. Quand c’est rendu public, tout le monde perd dans la situation. Une transaction impliquant Jason Zucker n’aurait déjà pas été surprenante, mais on est rendu à un point où ça semble pratiquement inévitable.