Kyle Chipchura a blessé Jordan Eberle à l’épaule mardi soir

Rumeurs

[oboxads]

La saison régulière des Oilers n’est pas commencée, mais les mauvaises nouvelles sont quand même déjà arrivées à Edmonton. Pendant la première période d’un match de pré-saison contre les Coyotes de l’Arizona mardi soir, Jordan Eberle s’est fait frapper par Kyle Chipchura et il est tombé bizarrement dans la bande. Après cette mise en échec, il s’est relevé lentement et il est retourné au banc.

Eberle n’est pas revenu dans le match par la suite et il avait un bras en écharpe lorsque les médias l’ont croisé. L’entraîneur de l’équipe, Todd McLellan, a dit qu’il allait en savoir plus mercredi après-midi, mais pour le moment, ça semble être une blessure à l’épaule droite.

On ne sait pas à quel point c’est sérieux, donc il pourrait simplement manquer le reste de la pré-saison, mais s’il devait manquer plusieurs rencontres, ce serait une très mauvaise nouvelle pour Edmonton. Il est leur meilleur ailier droit et s’il s’absente, Nail Yakupov, Teddy Purcell et Anton Slepyshev devront en prendre plus sur leurs épaules.

Ces gars-là n’ont pas vraiment le talent pour remplacer Eberle et une absence prolongée serait très dommage pour une équipe qui devrait connaître une amélioration importante et subite cette saison.

Via Oilers Nation