Kari Lehtonen a une commotion cérébrale

Rumeurs

Lehtonen

[oboxads]

Les Stars ont reçu une très mauvaise nouvelle lundi soir. Leur gardien, qui a une tendance à se blesser fréquemment, Kari Lehtonen, n’a pas terminé le match de pré-saison de l’équipe contre les Panthers de la Floride. Après la rencontre, Lindy Ruff a annoncé que le gardien avait une commotion cérébrale, mais que ses symptômes n’étaient pas si gros que ça et qu’il s’attendait seulement à ce qu’il manque quelques jours.

Lehtonen s’est blessé sur une séquence où le jeune défenseur format géant, Jamie Oleksiak, voulait tasser Nick Bjugstad qui était devant le filet de Dallas. Toutefois, Oleksiak a plutôt envoyé l’attaquant des Panthers sur son gardien.

Si Lehtonen devait manquer beaucoup de temps, ce serait une perte incroyable pour les Stars. Son remplaçant serait Anders Lindback qui a prouvé l’an dernier qu’il n’est pas en mesure d’être un gardien partant. Les autres options sont Jussi Rynnas et Jack Campbell. Campbell est intéressant puisqu’il fait bien dans la AHL, mais il reste à voir s’il est prêt pour la grosse ligue. Pour l’instant, les Stars l’ont déjà renvoyé au club-école, donc ils devraient faire confiance à Rynnas pour combler le trou à court terme.

Photo via Austin Waldron