Kane ne s’est pas présenté au match après que Byfuglien ait lancé ses joggings dans la douche

evander-kane

[oboxads]

On a une autre twist dans l’histoire d’Evander Kane. Au départ, on croyait qu’il avait été retranché parce qu’il avait porté des joggings au lieu d’un complet lors d’une rencontre d’équipe, mais selon Chris Johnston de Sportsnet, Kane ne s’est tout simplement pas présenté à l’aréna pour ce match.

L’histoire des joggings est encore véridique, mais ce n’était que le début. Kane s’est présenté ainsi à l’entraînement matinal et à la fin de la séance, Dustin Byfuglien a lancé ses joggings dans la douche pour envoyer un message à l’attaquant. Ce n’était clairement pas un comportement acceptable selon les leaders de l’équipe.

Par la suite, Kane a quitté et il n’était pas dans l’autobus pour se rendre à l’aréna plus tard dans la journée. Il ne s’est jamais pointé au match et l’équipe l’a seulement rejoint sur son cellulaire 1 heure avant la rencontre. Lorsqu’ils l’ont rejoint, Kane a tout simplement dit qu’il n’allait pas jouer ce match. Il a retrouvé l’équipe tout juste avant de prendre l’avion pour retourner à Winnipeg. C’est tout un fiasco et il a probablement joué son dernier match dans l’uniforme des Jets parce que même les joueurs semblent en avoir assez.