Justin Faulk a quitté la pratique des Canes à la suite d’une collision avec la bande

Rumeurs

Les (quelques) fans des Hurricanes de la Caroline doivent être assez nerveux cet après-midi alors qu’un pilier de leur équipe préférée n’a pas été en mesure de compléter la pratique des siens aujourd’hui. Le défenseur Justin Faulk est entré en collision avec la bande assez solidement et après s’être rendu au banc pour parler au soigneur, il a quitté vers le vestiaire. Après la pratique, Bill Peters n’avait pas de nouvelle sur son état de santé.

Patrick Kane est le seul joueur avec plus de buts en avantage numérique (14) que Faulk cette saison (12). Le défenseur des Hurricanes est également le 9e meilleur pointeur (34) à la ligne bleue dans la LNH. Bien évidemment, personne ne joue plus que lui en Caroline cette saison (moyenne 24:38 par match).

Le prochain match des Hurricanes sera vendredi contre les Penguins, donc on devrait en savoir un peu plus par rapport à son état de santé à ce moment-là. Ce sera un dossier à suivre pour les fans du Canadien peu importe ce qu’ils visent (les séries ou le repêchage) puisque les Canes ont 1 point de retard sur le Tricolore avec un match en main. Une absence prolongée de Faulk affecterait certainement le résultat de cette course.

Stats de Faulk

Faulk