Jonathan Drouin de retour dans la AHL

jonathan drouin - tampa bay - credit: shuttestock

jonathan drouin - tampa bay - credit: shuttestock

Le clan Drouin a finalement plié face à l’organisation du Lightning. Jonathan Drouin sera de retour avec le Crunch de Syracuse selon Darren Dreger. On se rappelle que l’attaquant québécois avait joué quelques matchs avec eux avant de quitter pour forcer la main de Steve Yzerman. La stratégie n’avait pas fonctionné et il n’a pas joué depuis.

Il reste 17 matchs au calendrier de Syracuse, qui ne devrait pas faire les séries, donc ça lui permettra d’enlever la rouille des derniers mois tout en rappelant aux recruteurs qui vont suivre cette équipe de près qu’il a encore du talent et qu’une organisation serait sage de faire son acquisition cet été.

Ça permet aussi d’amenuiser l’impact de sa décision, qui a dérangé plusieurs dirigeants dans une ligue qui est encore très old school. Ce serait toutefois surprenant de le revoir dans un uniforme du Lightning puisque l’équipe n’a droit qu’à 4 rappels après la date limite des échanges et elle voudra probablement récompenser ceux qui n’ont pas quitté l’équipe au beau milieu de la saison. En 7 matchs avec le Crunch cette saison, Drouin a 2 buts et 1 passe.

Crédit photo : Shutterstock