Jonas Hiller nous offre un autre beau masque

Hiller
Hiller 2

Hiller 3

Cette année, c’est le 20e anniversaire des Ducks d’Anaheim et l’équipe en profite pour ressortir son vieux look des boîtes de Disney. On aura droit à plusieurs soirées rétro et c’est tant mieux étant donné les chandails incroyables que les premières années de l’équipe nous ont offert.

Jonas Hiller en a profité pour nous sortir un excellent masque qui fait le tour de l’histoire de la franchise des Ducks d’Anaheim. La première photo montre Wild Wing qui était sur le superbe 3e chandail d’Anaheim en 1995. Le personnage sera sur le côté droit du casque d’Hiller.

Le côté gauche nous montre le logo original de l’équipe qui a été utilisé pendant plusieurs années. C’est surement le logo auquel les gens pensent le plus lorsqu’on leur parle des Mighty Ducks et franchement, c’est parfait comme ça.

Le derrière du masque d’Hiller nous montre le dernier logo de l’équipe dans le contexte où ils l’utilisent cette saison pour souligner le 20e anniversaire. Le gardien suisse a également signé le casque en plus d’ajouter le drapeau de son pays natal.

Je ne pense pas qu’Hiller aura un meilleur masque que celui qu’il avait pour le Movember, mais j’adore ce masque et ça nous rappelle que le gardien des Ducks est un des meilleurs gardiens de la ligue en ce qui concerne les masques.