John Tortorella a déjà de la misère avec Ryan Johansen

[oboxads]

Même après avoir obtenu leur première victoire de la saison contre l’Avalanche samedi soir, les Blue Jackets ne sont pas sortis du bois. Leur nouveau coach, John Tortorella, semble avoir un problème avec Ryan Johansen et même si ça n’a pas empêché Columbus de gagner au Colorado, ce n’est pas un début de relation idéal pour un coach et une vedette.

Le problème entre les deux a commencé dès le premier match de Torts en arrière du banc des Jackets jeudi contre le Wild. Selon Larry Brooks, qui a couvert Tortorella à New York, le coach aurait dit à Johansen qu’il n’était pas en shape après la première période.

Tortorella a nié cette histoire lors de sa rencontre avec les médias samedi après-midi, mais Johansen n’était pas sur la glace lors des 6 dernières minutes de cette rencontre et il est mystérieusement tombé malade avant le match de samedi soir.

La direction des Jackets est resté plutôt vague par rapport à cette maladie, mais c’est étrange de la part d’un gars qui a joué 202 matchs consécutifs pour Columbus, ce qui est la 4e plus longue séquence dans l’histoire de la franchise.

Il est peut-être simplement tombé malade (ça arrive après tout!), mais le timing de cette absence, le mystère autour de sa maladie et l’historique du joueur attirent les amateurs de conspirations. Bien évidemment, les Jackets nient déjà cette théorie en disant que leur joueur étoile est juste malade. Il faudra voir ce qui se passera dans ce dossier, mais si son absence s’étire, les murmures vont seulement augmenter.