John Tavares des Islanders n’aime pas les caméras

Rumeurs
john tavares islanders
john tavares islanders

Encore une fois cette semaine, Ultrawig a dû courir pour avoir des photos. Certains joueurs des Islanders de Long Island ont tenté de se cacher de lui, mais en vain. Voici les détails de sa journée de mardi.

john tavares islanders

Est-ce que c’est moi où la majorité des joueurs des Islanders sont laids? J’ai Evgeni Nabokov qui semble heureux d’être de retour dans la NHL et l’ancien du Canadien Mark Streit super smatte. Le Movember n’est pas encore fini à Long Island. Al Montoya (manteau brun) et Matt Moulson portent encore fièrement la moustache. J’ai aussi le vieux Brian Rolston (repêché en 1991) avec son café et une couple de joueurs no name. Je pense que les joueurs des Islanders tripent fort sur le Starbucks Café.

john tavares islanders

John Tavares a joué la prude. Pourtant, quand je l’ai croisé, je lui ai d’abord dit « have a good season ». Quand je l’ai pris en photo, il m’a mis sa main devant ma caméra. Je lui ai répondu « What was that for? You’ll look stupid». Il avait un bouton sur le nez, c’est sûrement pour cela qu’il voulait se cacher! Ciao!

john tavares islanders

Merci John  Tavares. Je trouve cela bien plus amusant avoir des photos de joueurs qui font de l’attitude que des beaux sourires clichés.

*

Photo: Ultrawig