Joe Thornton serait prêt à lever sa clause de non-échange si les fans ne le voulaient plus à San Jose

Joe Thornton

[oboxads]

Les Sharks de San Jose vont être une des équipes à surveiller cet été. Malgré le fait qu’ils ont été ceux qui ont eu le plus de chances d’éliminer les futurs champions de la Coupe Stanley, ils sont en reconstruction. Ils ont d’ailleurs déjà échangé Dan Boyle aux Islanders.

Le prochain sur la liste pourrait être Joe Thornton. Les rumeurs sont sorties la semaine passée et mardi après-midi, l’agent (et le frère) de Thornton a réagi. Il a dit que le capitaine était heureux à San Jose, mais qu’il serait prêt à lever sa clause de non-échange si une situation précise se présenterait.

Cette situation en serait une où les fans de San Jose voudraient absolument le voir quitter. Dans la même entrevue, son agent a dit que Thornton croit être assez bon pour gagner la Coupe à San Jose.

Ça a l’air d’un gars qui ne pense pas vraiment quitter San Jose et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. San Jose est vraiment une belle place pour vivre et l’équipe est encore compétitive. Thornton veut clairement gagner à San Jose et comme on peut le voir ci-dessus, il était dévasté après l’élimination des siens contre les Kings cette année.

En plus, il a récemment signé un contrat de 3 ans qui commence la saison prochaine et il ne se voyait sûrement pas dans les rumeurs d’échange cet été. Ça a l’air d’un vétéran qui veut rester où il est, mais on ne sait jamais, particulièrement si l’équipe fait une vente de feu comme elle a l’air de vouloir faire.