Jean-Sébastien Giguère fait un beau geste

Souvent, on est dur avec les activités hors-glace des joueurs de la LNH. Par contre, nous sommes également capables de reconnaître les bons coups lorsque nous en voyons et c’est pour cela que l’on lève notre chapeau bien haut à Jean-Sébastien Giguère aujourd’hui.

Giguère a aidé Logan, un jeune de 13 ans qui vit au Colorado, à vivre son rêve. Logan est atteint du Sarcome d’Ewing, une forme de cancer rare, qui est très difficile à traiter. Son rêve était de passer une journée avec la Coupe Stanley et la fondation Make-a-wish s’est arrangé pour le réaliser. Donc, Logan a pu passer une journée avec la Coupe à son aréna local avec son équipe d’hockey.

Par contre, Jean-Sébastien Giguère a permis de rendre cette journée encore plus spéciale en venant la passer avec les jeunes. La présence de Giguère était très impressionnante pour Logan, car il est le joueur préféré du jeune de 13 ans. Giguère a donc patiné avec les jeunes et a pris des photos avec eux. C’est un geste génial d’un vétéran qui a de la classe. Le jeune Logan n’oubliera pas cette journée de sitôt.