Jaromir Jagr serait sur le point de signer un contrat avec les Panthers

jaromir-jagr-panthers

[oboxads]

Comme les Panthers manqueront les séries, on pourrait croire que leur acquisition de Jaromir Jagr a été un échec. Toutefois, si l’on se fie à ce que l’attaquant de 43 ans a dit aux journaliste samedi soir, ils pourraient prolonger l’expérience.

Selon Jagr, il serait très près de signer un nouveau contrat avec les Panthers. Il a dit qu’il voulait rester en Floride et que l’organisation voulait encore compter sur lui, donc c’est un no-brainer. Comme il n’est plus trop jeune, il s’agirait d’une entente d’une saison qui serait conclue dans la prochaine semaine. Jagr n’a toutefois pas dévoilé le salaire présentement discuté.

Il gagnait 5,5 M$ cette saison. En 20 matchs avec les Panthers, Jagr a inscrit 6 buts et 12 passes. Il a notamment développé une belle chimie avec Jonathan Huberdeau et Aleksander Barkov sur la première ligne de l’organisation. Avec plusieurs jeunes autour de l’équipe, la direction aime sûrement l’expérience que Jagr amène dans le vestiaire. Les Panthers sont la 8e équipe de l’attaquant tchèque dans la LNH.