Jarome Iginla pourrait-il quitter les Flames de Calgary et revenir cet été?

Rumeurs

MTLNick Kypreos (Sportsnet) a mentionné que les Canadiens de Montréal, les Penguins de Pittsburgh, les Oilers d’Edmonton et les Maple Leafs de Toronto seraient dans la course pour les services de Ryane Clowe. Ce dernier touche présentement un salaire de 3 625 000 $ avec les Sharks de San Jose. Aussi, le collègue de Kypreos, Brad May, prétend que les Canadiens, les Penguins, les Rangers et les Maple Leafs pourraient être tentés de produire une transaction amenant l’attaquant de 30 ans dans leur équipe.

SJLe défenseur Douglas Murray serait sur le marché actuellement. Les Sharks de San Jose aimeraient bien l’échanger en retour d’un attaquant. Selon le Inside Pittsburgh, les Penguins de Pittsburgh pourraient démontrer de l’intérêt d’ici le début du mois d’avril.

CGYUn journaliste à la couverture des Penguins de Pittsburgh croit que Jarome Iginla pourrait être transigé d’ici la fin du marché des échanges et que cet été, Iginla signe un nouveau contrat avec les Flames de Calgary.

COLAndy Strickland (The Fan 590) pense que les Blues de St-Louis devraient peut-être  faire l’acquisition du joueur de l’Avalanche du Colorado Paul Stastny, si l’équipe était prête à payer une partie du salaire 6,6 M$ du principal intéressé.

NASLe directeur général des Predators de Nashville, David Poile, a déclaré ceci sur les ondes de Sportsnet : «Je n’ai pas une équipe qui joue très bien, alors oui je suis plus actif sur le téléphone». Donc ne soyez pas surpris si le DG des Preds réalise plus d’une transaction d’ici le mois d’avril.