Jarmo Kekalainen visite les fans des Blue Jackets

À chaque année, un blog des Blue Jackets nommé The Cannon organise un événement pour les partisans du club. On y retrouve un tournoi de NHL, des encans silencieux avec des objets en lien avec l’équipe ainsi que des billets pour les matchs du club. Des monteurs amateurs viennent également montrer leur montage des meilleurs moments de l’équipe et les partisans des Jackets peuvent se rencontrer pour discuter de leurs favoris.

Cet événement grandit à chaque année et la 4e édition a réservé une surprise de taille aux partisans présents. En effet, le DG des Jackets, Jarmo Kekalainen, est venu faire un tour pendant une heure pour discuter avec les partisans et prendre des photos avec eux. Il a mentionné avoir été surpris du nombre de partisans présents à cet événement.

C’est un beau geste du DG des Jackets qui a pris le temps de venir visiter ses fans en plein milieu de la saison estivale. C’est aussi surprenant qu’il soit à Columbus à ce temps-ci de l’année alors qu’il aurait pu rester dans son pays natal une semaine ou 2 de plus.

Nous ne sommes pas certains que, si l’on organisait un souper pour les partisans du CH, on y verrait Marc Bergevin. En fait, on est pas mal certains qu’il ne se pointerait pas.

En passant, voici le meilleur montage amateur présenté lors de cette soirée.