Jared Boll suspendu 4 matchs

La LNH a suspendu Jared Boll pour 4 matchs à la suite de son plaquage en retard contre Pierre-Édouard Bellemare dans le match entre les Flyers et les Blue Jackets mardi soir. C’est la 3e suspension de Boll en carrière. L’homme fort de Columbus a aussi reçu deux amendes depuis son arrivée dans la LNH.

Sa dernière suspension date pratiquement d’un an, jour pour jour. Le 26 mars 2015, il avait été suspendu 3 matchs pour un plaquage à la tête de Pat Maroon, des Ducks d’Anaheim. Cet historique récent et bien rempli lui a certainement valu un match supplémentaire ou deux. Heureusement, Bellemare n’a pas été blessé sur le jeu.

Boll avait été expulsé du match après cette mise en échec, qui était définitivement en retard. La perte de Boll ne devrait quand même pas trop affecter les Jackets, qui ont effectué une remontée spectaculaire après son départ mardi soir contre les Flyers. Il manquera des affrontements face aux Hurricanes, Prédateurs, Capitals et Islanders. Ça lui coûtera un peu moins de 83 000$