James Neal se serait blessé en tournant une vidéo virale

James Neal

Vous vous rappelez de ce vidéo où les Penguins avaient joué au baseball sur la glace pour encourager les Pirates?  Et bien, cet encouragement pourrait avoir coûter cher à l’équipe de Mario Lemieux.

En effet, James Neal n’a joué qu’une période depuis le début de l’année. Il serait blessé au bas du corps et l’équipe ne sait pas encore quand il sera de retour, mais ils parlent d’une question de semaines et non de jours.

Mardi, quelques journalistes de Pittsburgh ont mentionné que Neal se serait blessé pendant le match de baseball qui a eu lieu sur la glace dans le vidéo dont on vous a parlé plus haut.

Le DG des Penguins, Ray Shero, a nié ces rumeurs, mais c’est difficile de le croire étant donné que l’équipe ne veut rien dire à propos de cette blessure et que plusieurs journalistes ont rapporté la rumeur mentionnant qu’ils n’utilisent pas tous la même source.

Donc, pour l’instant, cette nouvelle n’est qu’une rumeur, mais comme nous n’avons pas de déni autre que celui du DG qui ne voudrait pas humilier son organisation avec une blessure aussi ridicule. Il n’y a pas d’autres versions de l’histoire et elle est rapportée par des journalistes fiables. Bref, ce n’est pas Eklund qui a sorti de nulle part, donc je crois à cette rumeur et c’est dommage pour les Penguins qui perdent un bon joueur avec une blessure si malchanceuse.

Tags: