Insider Trading // Un échange à 3 à venir dans la LNH?

Rumeurs

TSN

Mardi soir, les insiders de TSN ont vidé leur sac à rumeurs et après les Olympiques, disons qu’ils ne manquaient pas de stock.

Canucks de Vancouver

Bob McKenzie a commencé le tout en mentionnant que les seuls intouchables à Vancouver étaient les jumeaux Sedin. Ça fait en sorte que plusieurs équipes tournent autour de Ryan Kesler et Alex Edler.

Il ne faut toutefois penser qu’un échange est imminent puisqu’il y a plusieurs clauses de non-échange chez les Canucks. De plus, les équipes attendent encore de voir les résultats des rayons X de Ryan Kesler après que celui-ci ait bloqué un lancer à Sotchi.

Ryan Callahan

Selon Darren Dreger, les chances que Ryan Callahan soit échangé avant le 5 mars sont de 99%. Plusieurs équipes sont intéressées, mais ceux qui poursuivent le plus le capitaine des Rangers sont les Blues de St-Louis et le Lightning de Tampa Bay

Dan Girardi

Callahan n’est pas le seul Rangers qui pourrait bouger alors que Dan Girardi n’a toujours pas de contrat. Selon Dreger, si Girardi n’a pas de contrat à la date limite des transactions, il y a 99% des chances qu’il soit échangé.

Selon McKenzie, les deux clans se rapprochent et on ne parlerait que d’une différence de 500 000$ dans les négociations. Ils y travaillent encore et on pourrait bien voir une entente avant la date fatidique.

Ryan Miller impliqué dans un échange à 3?

McKenzie a commencé le dossier Ryan Miller en disant que la priorité était d’échanger Miller à Buffalo. Selon McKenzie, tous les joueurs sont à échanger et le seul intouchable serait Zemgus Girgensons.

Dreger a mentionné que quelques rumeurs parlaient d’un échange à 3 dans le cas de Miller. Les Blues et le Wild seraient les deux autres équipes impliquées dans ce scénario. Les Sabres aimeraient ravoir Jake Allen dans cet échange, mais ils pourraient bien recevoir Halak.

Islanders de New York

Les Islanders magasinent encore Thomas Vanek et le défenseur Andrew MacDonald. Il y aurait présentement 6 équipes intéressées à Vanek, dont une qui aurait déposé une offre sérieuse rejetée par les Islanders. Pour l’instant, il y a 7 équipes intéressées pour MacDonald.

Cammalleri

McKenzie croit que Cammalleri sera échangé comme joueur de location malgré l’offre de contrat que Burke lui a faite tout récemment.

Dave Bolland

Selon Darren Dreger, Bolland rechercherait autour de 5 millions pour son prochain contrat, lui qui est agent libre sans restriction à la fin de la saison. Pendant ce temps, les Leafs aimeraient bien le payer autour de 4 millions. La possibilité de l’échanger avant le 5 mars est encore possible si un échange de hockey se présente.

Toujours selon le cousin du DG des Leafs, ceux-ci rechercheraient un défenseur du top 4 ou attaquant capable de jouer sur le top 9 et non des choix au repêchage ou des joueurs de location.