Insider Trading // Marc Bergevin n’a pas terminé son magasinage, mais Joffrey Lupul ne serait pas sur sa liste

Rumeurs

Insider Trading

Pierre Lebrun, Bob McKenzie et Darren Dreger en avaient long à conter dans la chronique Insider Trading de mardi soir.

[oboxads]

Marc Bergevin

McKenzie a répété ce qu’il avait dit à la radio plus tôt aujourd’hui à propos de la transaction Sekac vs Smith-Pelly. Lebrun a ajouté que l’équipe n’avait pas terminé son magasinage alors que Bergevin cherche à ajouter un attaquant et un défenseur à sa formation sans sacrifier le futur. L’informateur a toutefois contredit les propos d’Elliotte Friedman en disant qu’il ne s’attendait pas à voir l’équipe dans la course pour Joffrey Lupul parce qu’il ne cadre pas dans leur stratégie ou leur situation salariale. Ce soir, le DG regardera un autre match des Panthers de la Floride à Chicago.

Andrej Sekera

Bob McKenzie a aussi parlé du défenseur des Hurricanes qui attire beaucoup d’attention présentement. Les derniers en ligne sont les Blackhawks de Chicago, qui devraient voir Oduya revenir dans l’alignement sous peu, mais qui sont toujours à la recherche d’un joueur pouvant aider leur profondeur à la ligne bleue.

Zbynek Michalek

L’informateur a également parlé de Zbynek Michalek, qui n’a pas joué depuis plus d’une semaine à cause d’une commotion cérébrale. On sait que cette blessure a empêché les Coyotes de conclure une transaction récemment et ça pourrait maintenant affecter le retour que l’équipe obtiendrait en l’échangeant. Selon McKenzie, les équipes dans cette course offriront des choix conditionnels si jamais le défenseur n’est pas en mesure de revenir au jeu avant la date limite.

Kings de Los Angeles

Pierre Lebrun a parlé des Kings, qui sont dans la course pour ces deux défenseurs. Il y aurait toutefois eu des discussions à l’interne par rapport au cas de Slava Voynov. Certains dirigeants se demandent s’ils ne devraient pas se garder de la place sous le plafond au cas où il était acquitté le mois prochain. La direction a finalement décidé de prendre un risque en tentant de faire l’acquisition d’un défenseur de top 4. Ils aimeraient aussi ajouter d’un attaquant.

James Wisniewski

Dreger a mis à jour le cas du défenseur qui a été rendu disponible par les Blue Jackets. Le défenseur a soumis une liste de 10 équipes auxquelles il n’accepterait pas une transaction et plusieurs formations ont contacté les Jackets à ce propos.

Ryan O’Reilly

Dreger a également parlé du centre de l’Avalanche. Il ne devrait pas être échangé avant la date limite et ils devraient parler d’une possible prolongation de contrat après la saison régulière. Si le Colorado n’aime pas les demandes salariales de ROR, ils le rendront disponible lors du prochain repêchage. Il restera alors une année à son contrat.

Tags: