Ilya Bryzgalov ne termine pas le match des Oilers pour une 2e fois consécutive

Rumeurs

Dimanche soir, les Oilers d’Edmonton ont perdu 3-2 en fusillade contre les Stars de Dallas. Ilya Bryzgalov avait obtenu le départ pour un 3e match consécutif pour les Oilers, mais comme lors de son dernier départ, le gardien russe n’a pas été en mesure de terminer la rencontre.

Lors de son dernier départ, Bryzgalov avait été retiré à cause de ses mauvaises performances. Dimanche soir, c’est plutôt une blessure qui a empêché Bryz de terminer ce qu’il avait entamé.

En 2e période, l’attaquant des Stars, Ryan Garbutt, fonçait au filet et a percuté le gardien d’Edmonton de plein fouet. Le contact semble s’être fait directement à la tête.

Le Russe a quitté la rencontre et n’est pas revenu au jeu. Nous n’avons pas eu de détails sur sa blessure, mais ne soyez pas surpris si vous apprenez qu’il a subi une commotion cérébrale sur la séquence.

C’est une mauvaise nouvelle pour les Oilers qui veulent empêcher Devan Dubnyk d’être leur gardien à tout prix alors que leur confiance envers ce cerbère ne peut pas être plus basse.